Petit tour à l’atelier aujourd’hui, où nous vous montrons les coulisses d’une réalisation de signalétique résidentielle.

En tout premier lieu, nous recevons une demande émanant d’un cabinet d’architecture ou d’un conducteur de travaux. Ce mail est traité par un de nos commerciaux qui se rapproche alors de notre directrice de production qui va faire le lien entre notre équipe commerciale, notre graphiste et l’atelier de production.

Dès que nous nous sommes assurés de la faisabilité du projet et de la disponibilité de la matière, notre service commerciale peut alors établir un devis. Une fois la commande passée, le projet passe entre les main de notre graphiste puis entre les main du chef d’atelier qui organise la production.

Les différents éléments à produire sont calibrés sur une de nos machines (découpe laser, découpe mécanique, découpe numérique, impression numérique …) puis découpés. Certaines matières doivent être mises en peinture, comme sur l’exemple ci dessus, elles passent donc par la cabine de peinture de notre partenaire pour une mise en peinture époxy au pistolet. Cette étape permet de personnaliser  à 100% en utilisant le RAL de son choix.

Nos commerciaux reprennent la main pour fixer avec vous une date de livraison. Enfin, notre équipe de poseurs prend le relais et installe votre signalétique dans vos locaux.

De la prise de commande à la pose de votre signalétique, nous nous chargeons de toutes les étapes de production!

Notre cœur de métier : la signalétique
Notre force : notre réactivité
Notre carburant : vous satisfaire!

N’hésitez pas à nous confier votre projet, nous mettrons notre expertise à votre service!