Si vous êtes un professionnel travaillant en contact direct avec des patients, des clients ou des collègues dans des conditions rapprochées, il peut être nécessaire de vous munir d’une visière de protection en complément de votre masque chirurgical ou FFP2.

ALUPLEX Signalétique distribue et personnalise ces visières de fabrication Française.

Cliquez ici pour commander : cette visière

En effet, la visière vous protège efficacement des projections extérieures directes, telles que gouttelettes et postillons. Elle a l’avantage de protéger l’entièreté du visage et de pouvoir être retirée en minimisant tous risques de contact.

Notre visière est ultra légère et ajustable pour un meilleur confort d’utilisation.

Le PVC cristal est découpé avec des angles arrondis afin d’éviter les blessures.

Ces “visières permettent d’éviter la contamination par les muqueuses des yeux, de la bouche et du nez en protégeant contre les projections extérieures ( de type postillons) .

Taille universelle. La taille du bouclier facial (déployé) est de 34×25 cm.

Attention : Il ne s’agit pas d’un Equipement de Protection Individuel (EPI) ni d’un dispositif médical

Attention! Les visières sont fournies démontées (montage rapide et facile), ne remplacent pas les masques dans la lutte contre les virus et ne convient pas à des interventions chirurgicales.
Cet équipement est destiné à améliorer votre protection et celle des autres s’il n’est pas possible de respecter les distances barrière, elle ne garantit pas l’innocuité contre les virus. Toutes les mesures barrière contre les virus s’imposent.

Conseils de nettoyage et de sécurité
Nous vous conseillons de nettoyer plusieurs fois par jour votre visière de protection afin de minimiser les risques de propagation de virus et autres maladies infectieuses :

> Munissez-vous de gants et d’une éponge imbibée de produit désinfectant
> Lavez-vous les mains avec une solution hydroalcoolique et nettoyer le PVC de la visière mais aussi les supports.
> Nous vous recommandons de jeter votre éponge, lingettes ou chiffons souillés directement dans une poubelle après nettoyage.