SIGNALETIQUE EN GRAVOPLY :

etiquette cable gravoply

 

Caractéristiques matière

differentes couleurs e gravoply

  • Matière : superposition de deux couches de plastique coloré
  • Utilisation de la plaque gravoply à l’intérieur ou à l’extérieur
  • Epaisseurs : 0,8 ; 1,6 ; 2,4 ; 3,2 mm
  • Aspect : mat ou brillant
  • Résistante aux UV

Pourquoi choisir du Gravoply ?

Le Gravoply est une plaque de plastique bi-couche qui laisse apparaitre après gravure une couleur différente de sa surface.

gravoply bi couches gravoply bi couches gravoply bi couches gravoply bi couches

En fonction de la finition souhaitée, la gravure peut être laser ou mécanique. Sa base acrylique de faible épaisseur lui confère une excellente aptitude en découpe et en réalisation de gravures fines, tels que les petits caractères et les logos très détaillés.

Disponible dans une large gamme d’épaisseur, de couleurs et de finitions, le Gravoply est une matière résistante qui permet de réaliser une très large palette de produits. Nous saurons vous conseiller dans le choix de celle-ci.

nuancier gravoply

Nous proposons également une gravure sur Gravoply 3C, plaque de plastique qui propose 3 coloris de gravure directe (2 profondeurs de gravure). C’est un produit idéal pour la réalisation de pictos et logos complexes.

gravoply 3 couches gravoply 3 couches gravoply 3 couches gravoply 3 couches

 En conclusion

Majoritairement utilisé dans l’industrie, le Gravoply est une solution pérenne et économique pour la réalisation de votre signalétique intérieure et extérieur.

Cependant, pour un usage extérieur, le Gravolpy ne présente pas les mêmes qualités sur le long terme que le plexiglas, le laiton ou l’aluminium. D’autre part, la gravure étant réalisée sur la face avant, il est moins aisé à nettoyer, contrairement au plexi qui peut être gravé de l’intérieur et qui propose une surface lisse.